Le député rend compte de son entretien avec le Président national du Régime Social des Indépendants (RSI)

rsi210109.jpg

A l’invitation du Député, une trentaine d’artisans et de travailleurs indépendants ont assisté à une réunion à la Chambre de Commerce (CACIMA) ce mardi 20 janvier à 18h30.
Au cours de cette rencontre, à laquelle participait aussi la Présidente de la CACIMA, Annick GIRARDIN a rendu compte de son entretien avec le Président national du Régime Social des Indépendants (RSI), qui a déclaré par ailleurs être prêt à se déplacer sur Saint-Pierre, si nécessaire.

Le reportage de RFO radio : [audio:http://annickgirardin.unblog.fr/files/2009/01/agrfo210109.mp3%5D

A la suite de cette réunion, les personne présentes ont décidé de créer un collectif pour préparer la venue de M. Gérard QUÉVILLON et lui soulever les difficultés liées aux spécificités locales, rencontrées par les adhérents et lui soumettre un certain nombre de propositions pour que ce régime corresponde à leurs attentes. Le collectif organisera d’ici le mois de mars d’autres réunions avec les retraités et les actifs dépendants du RSI.

Pour en savoir plus sur les démarches à venir, contacter les représentants du collectif  MM. Adrien RUAULT, Philippe PICAULT ou Alain BEAUCHÊNE.