Rencontres…

Malgré une actualité mouvementée, notamment dans le cadre du combat pour le plateau continental, le Député tient à se réserver du temps pour privilégier les rencontres.

dscn1911.jpg dscn1922.jpg
dscn1924.jpgdscn1925.jpg

Vendredi 13 février, Annick GIRARDIN recevait à sa permanence le Député junior, Alix LARGERIE et  les élèves de la classe de CM2 de M. PARMENTIER. Autour d’un goûter, les enfants ont participé à une séance de travail durant laquelle ils ont présenté au Député un premier projet de loi. Ils ont ensuite dégagé plusieurs thèmes sur lesquels il travailleront pour rédiger un second projet de loi. Rappelons qu’Alix ira présenter et défendre ces projets de loi en juin prochain à l’Assemblée Nationale lors du 15ème Parlement des enfants.

images003.jpgimages004.jpgimages007.jpg

Toujours ce vendredi 13 février, mais à midi cette fois, Annick GIRARDIN avait invité à déjeuner les jeunes du jury du premier prix littéraire de l’Archipel, en compagnie de l’écrivain Mme Ngoc-Thu Flamen, lauréate 2009. L’occasion pour le Député d’échanger sur de nombreux sujets avec ces jeunes qui sont l’avenir de l’archipel. (merci à Pauline pour les photos)

dsc00024.jpgdsc00025.jpgdsc00026.jpg

Jeudi 19 février, Annick GIRARDIN s’est rendue à un après-midi « chant et danse »au Club de l’Amitié. Un moment d’une grande convivialité avec des retraités… très actifs. (merci à M. Gris pour les photos)