Second tour des Primaires citoyennes, samedi 15 octobre

Je voudrais tout d’abord remercier toutes celles et tous ceux qui se sont mobilisés la semaine dernière pour participer à ce grand moment démocratique, et surtout ceux qui ont voté en faveur du candidat PRG Jean-Michel BAYLET. Comme nous l’avons publié déjà sur le blog de « Cap sur l’avenir », il m’a demandé de vous transmettre tous ses remerciements et toute sa sympathie pour l’avoir soutenu lors de ce premier tour des « Primaires Citoyennes ».

Même si son résultat au niveau national peut apparaître modeste, grâce à la médiatisation de cet événement, les idées que porte le PRG ont bénéficié d’une forte exposition qui aura sans nul doute contribué à mieux faire connaître les valeurs radicales, et en cela nous pouvons être satisfaits.
Pour ce second tour de scrutin, il faut que les français qui partagent les valeurs de progrès restent mobilisés et se saisissent de cette formidable opportunité démocratique pour donner au candidat vainqueur la légitimité incontestable et nécessaire pour représenter le peuple de Gauche à l’élection Présidentielle de 2012.

Pour ma part, et je ne m’en suis jamais cachée, je soutiendrai François HOLLANDE pour ce second tour qui, à mon sens, depuis le début, représente le candidat qui a la plus grande capacité de rassemblement autour de sa candidature pour battre le candidat Nicolas SARKOZY en 2012.