Les voeux des parlementaires et des maires à Miquelon

Hier soir, mardi 17 janvier, les parlementaires de l’Archipel et le Maire de Miquelon-Langlade avaient convié la population de Miquelon à la salle des fêtes municipale pour la présentation de leurs voeux.

Stéphane COSTE, Karine CLAIREAUX et Annick GIRARDIN se sont donc adressés aux miquelonnaises et miquelonnais, afin de faire un constat avec eux de l’année écoulée, puis de leur exprimer leur point de vue sur l’année à venir et le travail qu’ils comptent effectuer ensemble pour redonner des perspectives à notre archipel qui en manque cruellement.

A l’issue des allocutions, le public est resté longuement afin d’échanger avec les élus autour d’un verre de l’amitié. Une seconde partie de soirée animée musicalement et fort sympathiquement par Pierre FERRARI.

A noter que dans la matinée, le Député et le Sénateur avaient convié les agriculteurs de Miquelon à une réunion de travail et se sont rendus sur les lieux de la Quarantaine afin de se rendre compte sur le terrain des conditions d’exploitation plus que difficiles.