Présidentielle 2012, un engagement clair auprès de François HOLLANDE

Comme tous nos concitoyens de France et d’Outre-mer, nous serons appelés à voter cette fin de semaine pour le premier tour de la Présidentielle 2012.

C’est un rendez-vous très important pour notre pays, pour l’Archipel et pour la démocratie. Aussi j’invite tous les habitants de l’Archipel à se rendre aux urnes ce samedi 21 avril et à s’exprimer. L’abstention n’est en aucune manière un mode d’expression reconnu. Nous sommes devant un choix politique majeur que les citoyens doivent faire pour l’avenir de notre pays.

Personnellement, mon choix n’est un secret pour personne, puisque j’ai été l’un des premiers parlementaires PRG à apporter son soutien à François HOLLANDE.

Redresser la France, rétablir la justice, redonner espoir aux nouvelles générations, une république exemplaire et une France qui fasse entendre sa voix, sont les axes forts de son projet et la base de ses « 60 engagements pour la France« .

Chacun aura pu découvrir dernièrement dans sa boîte aux lettres, les propositions de François HOLLANDE pour l’Outre-mer, et notamment dans la deuxième circulaire, ses engagements pour Saint-Pierre-et-Miquelon. Des engagements clairs, précis, concrets, en adéquation avec nos attentes et nos besoins.

En ce qui me concerne, le changement commence dès ce samedi, car le projet de François HOLLANDE constitue pour moi la seule alternative crédible pour apporter les changements politiques nécessaires à notre pays et à l’Archipel.