Annick GIRARDIN s’est envolée hier, vendredi, pour Paris afin de prendre ses fonctions à l’Assemblée pour cette nouvelle législature.
Avant son départ, le Député a rencontré le mardi 12 juin à sa permanence – en compagnie du Sénateur-Maire Karine CLAIREAUX – une délégation d’ouvriers du BTP venue leur faire part des inquiétudes de la profession pour la saison de travaux 2012 qui tarde à démarrer et dont la commande semble insuffisante.
C’était un premier rendez-vous pour cette délégation du BTP qui s’était donnée comme objectif de faire le tour cette semaine des donneurs d’ordres pour faire le point sur les chantiers prévus.
Si, évidemment, le Député ne fait pas partie des donneurs d’ordres en matière de BTP, Annick GIRARDIN tenait à entendre le point de vue des ouvriers et les a assurés de soutenir auprès du Gouvernement tout projet qui pourrait lui être soumis par les communes ou le Conseil territorial.
ya pu de béton ya pas de ronds ya pas de boulot ça tourne en rond…
des ronds dans l’eau avec les poissons ..ya pu de poissons non plus !!!ya pu que l’eau
vous allez avoir du pain sur la planche pour en trouver une de salut pour l’archipel …
une bonne planche pour réparer le radeau avant qu’il ne soit méduse au bout d’un câble numérique ou pas !! pendant ce temps là on tourne en rond et ya un moment qu’on tourne en rond tiens histoire de tourner en rond utile ..une route autour de l’île ça pourrait le faire ??? pour élargir les horizons !!
J’aimeJ’aime